15.5.07

La Coccinelle Jaune change de décor...

Qu'est ce que vous pourrez trouver en vous rendant à la boutique la Coccinelle Jaune...? Des items variés (cadeaux, décoration, quelques vêtements, des produits issus de la récupération...) et, depuis peu, les bijoux de la collection Princesse Granola!

La Coccinelle vient de changer de peau en enménageant dans ses nouveaux locaux, situés au 4229 Sainte-Catherine Est (en face de l'ancienne boutique pour ceux qui y ont déjà mis les pieds) alors c'est le temps d'y aller... ou d'y retourner!

Bonne visite!
m

1 commentaire:

magalie a dit...

J'y suis passé aujourd'hui, sans intention particulière, mais la qualité et la quantité d'objets proposés m'ont emballées! Les prix sont abordables. Je vous encourage vraiment à vous y rendre pour trouver un cadeau original ou pour vous gâter tout en achetant local! La propriétaire s'appelle Gabrielle et elle a toute mon admiration. Il faut être vraiment brave pour tenir une petite boutique d'achat local alors que partout on nous offre des gadgets made in China pour presque rien. Grâce à elle, plusieurs artisans peuvent mettre en marché leurs oeuvres et peut-être vivre de leurs arts. Enfin, je le souhaite.

Les choses changeront, les choses changent déjà, car nous sommes de plus en plus à s'intéresser aux petites solutions efficaces. Comme faire des achats locaux.